Première commande 2017-10-27T17:55:22+00:00

POUR PASSER UNE PREMIERE COMMANDE

Vous souhaitez nous confier des travaux de reprographie, signalisation, PLV, de coffrets et classeurs sur-mesures, ou de tout autre dispositif innovant ? Rien n’est plus important que de vous satisfaire. C’est pourquoi nous pensons que l’échange d’informations claires  est la garantie d’une livraison conforme et de clients satisfaits. Notre expérience de plus de 20 ans nous conforte dans cette idée. Vous trouverez donc ci-dessous quelques informations utiles à nos futurs échanges

Administratif

C’est avec un réel plaisir que nous vous enregistrerons comme un nouveau client. Vous trouverez ci-dessous les pièces administratives à nous transmettre afin de créer votre compte et faciliter ainsi vos demandes de travaux à venir.
Liste des pièces à fournir :

  • un RIB;
  • un Extrait KBis.

Vous pouvez nous transmettre vos documents administratifs à l’adresse suivante : coptos@coptos.com.

Une fois votre compte client ouvert, vous pouvez nous adresser vos commandes de différentes manières :

  • Par email à l’adresse coptos@coptos.com
  • Par notre plateforme cpuprint.com. Une première inscription est nécessaire, à la suite de quoi vous recevez votre identifiant et mot de passe. Un manuel d’utilisation est disponible sur simple demande.
    Atention :  vos fichiers ne peuvent pas dépasser 500 Mo
  • Vous pouvez également bénéficier d’un espace disque dédié (via FTP) pour déposer vos fichiers volumineux liés à votre commande. Après traitement de celle-ci, ces fichiers ne sont pas conservés.

Coptos a un système intégré de coursier par tournée (sous certaines conditions). Pour des besoins spécifiques, nous travaillons avec des transporteurs et coursiers à des tarifs négociés.

Recommandations

Nos équipes gèrent l’impression et la fabrication d’une multitude de dossiers provenant de clients très différents et de natures diverses. Nous vous remercions donc, si possible, de suivre les recommandations suivantes :

  • De préciser le nombre d’exemplaires souhaité ;
  • La ou les adresses de livraison avec toutes les informations nécessaires  à la bonne délivrance (Nom, téléphone, digicode, bungalow, PC Sécurité etc.);
  • La référence de votre projet ;
  • Votre numéro d’imputation.

Pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact